jeudi 12 avril 2012

Games Workshop Bruxelles

Toujours dans l'idée de me remettre à la peinture, j'ai profité de mon weekend bruxellois pour aller faire un tour au GW local. J'avais dans l'idée de me faire un peu plaisir (mais trop non plus, vu les prix pratiqués par l'enseigne et mon plus qu'hypothétique retour à mon établis), mais finalement, je ne suis reparti qu'avec un pot de leur nouvelle peinture spéciale brossage à sec (Citadel Dry) à 3€.
La faute à un vendeur un peu trop rentre-dedans à mon goût. Mais bon, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. On ne change pas une équipe qui gagne.
Ma seule consolation a été de voir la tronche qu'il a tiré quand je ne lui ai pris que son pot, alors qu'il voulait me refourguer son livre à 39€ (qui à l'air pas mal ceci dit).
Si vous en avez l'occasion, allez jeter un coup d’œil  sur leur annonce de recrutement sur leur site. On pourra dire ce qu'on voudra d'eux, mais au moins, ils sont francs du collier !


 Et l'objet du délit :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics