vendredi 1 juin 2012

Coup de gueule !

En cette période de Roland Garros, je pousse un coup de gueule !
Je n'en peux plus de cette pub avec Jo-Wilfried Tsonga ! Je ne parlerai pas de son jeu d'acteur monolithique (prend garde à toi Jean Reno!), on ne demande pas à un acteur ou à un écrivain de savoir tenir une raquette ou shooter dans une balle. Non, c'est juste que cette saynète est tout simplement insupportable. On se demande quel créatif (oui, oui, mais pour ce genre de chose, ça s'appelle comme ça !) a pu pondre cette sombre bouse. Rien ne va. La lumière évanescente, le flou artistique, le blanc immaculé partout... Berk, n'en jetez plus !
Et je me permets de dire ça, puisque la pub a raté son objectif qui est de nous faire acheter des Kinder Bueno. J'adore ça, mais désormais, dès que j'en vois un, je pense au sourire de Jo et je passe mon chemin !


La seule chose intéressante, c'est que nous découvrons qu'un sportif de haut niveau ne bouffe que des biscuits, des pâtisseries et des barres chocolatées ! De plus, je sais très bien que le joueur de tennis est rarement chez lui, puisqu'il sillonne la planète de tournois en tournois, mais quand même, offrir un gâteau rassis et poussiéreux à sa jolie voisine, c'est pas classe mec ! A moins que ce ne soit le cadeau d'un collègue tennisman.(N'est-ce pas Richard ?)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics