jeudi 28 juin 2012

White Dwarf 219

Bon bin voilà, c'était pour ça que les derniers numéros de Nain Blanc étaient exclusivement consacrés à 40K : une nouvelle version des règles !
Alors, je ne vais pas juger celles-ci, car elles ne m’intéressent pas. Je suis resté coincé à Hero Quest (même si j'ai un peu tâté de la V4 de Warhammer à ses tous débuts). Par contre, force est de constater que le livre version deluxe a vraiment de la gueule. Si j'avais 66€ à claquer, je pense que j'en aurais pour mon argent ! J'aime bien aussi les marqueurs et les dés, mais vu que je suis un spécialiste de l'achat compulsif de trucs inutiles, je vais vraisemblablement attendre les soldes chez GW pour me faire plaisir (joke inside).
Sinon, dans ce numéro, pleins de jolies photos d'armées, et vu que j'achète ce magazine, juste pour le plaisir des yeux, je suis gâté.
Donc au menu, du space marine, de l'ork, du kroot et j'en passe et des meilleurs. Il y a toujours des conseils pour la peinture pas à pas, que j'aime vraiment bien. En plus, pour une fois, il n'y en a pas que pour les space marine, donc c'est plutôt pas mal.

J'espère qu'un jour GW nous ressortira une version de Warhammer Quest ou d'un Dungeon Crawler parce que je serais ravi de voir un numéro du magazine rien qu'avec des figurines de ce type.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics