lundi 17 septembre 2012

White Dwarf 221

Achat habituel de début / milieu de mois, histoire d'avoir des jolies images à regarder. Avec la sortie de la nouvelle version de Warhammer 40K, je pense que tous les numéros de cette année vont être consacrés à ce jeu.
Comme d'habitude, cela ne devrait pas m’intéresser des masses. Sauf que : je vais bientôt récupérer une boîte de Space Crusade, la version familiale de Space Hulk, sortie au début des années 90. Alors autant vous dire, que jusqu'à présent je n'étais pas très chaud pour peindre des Space Marines, mais cet évènement (qui devrait se concrétiser bientôt) change tout. Je suis donc très attentif aux schémas de couleurs des différents ordres de Marines, histoire de faire quelque chose de joli, quand j'aurai les morceaux de plastique entre mes doigts boudinés.

Au sommaire de ce numéro, la nouvelle boîte de WH40K. Et c'est à peu près tout. Mais encore une fois, le côté catalogue qui ne plaît pas à certains, est vraiment adapté pour ce genre de choses. Les photos mettent vraiment les figurines en valeur et les peintures sont vraiment belles. On est loin du style rétro que j'affectionne en général, mais l'armée de Space Marines du Chaos en rouge sombre, style armure de Dracula de chez Coppola à vraiment de la gueule.

Donc pour une fois, un numéro consacré à Warhammer 40K aura été plutôt sympa à feuilleter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics