jeudi 8 novembre 2012

White Dwarf 223

Le nouveau numéro de White Dwarf est dans la même lignée que son prédécesseur, c'est à dire vraiment pas mal. La nouvelle maquette me plaît vraiment, et en plus, on revient un peu à Warhammer Battle, ce qui n'est pas plus mal, après tous ces mois passés dans l'espace. Les guerriers du Chaos sont donc au programme ce mois-ci.
J'ai beaucoup aimé l'idée de l'armée du mois, qui est une armée impériale. Rich Packer nous explique qu'il a constitué son armée à partir des héros d'Advanced HeroQuest, après que ceux-ci aient pris une retraite bien méritée (explorer des donjons pendant 166 trimestres, ça fait beaucoup, même pour un sorcier). Dès qu'il y a HeroQuest dans un article, je suis content, de toute façon...
Sinon, les nouvelles figurines du Chaos sont vraiment pas mal. Il y en a même une ou deux qui me font de l’œil, mais vu que j'ai à peu près 15 kilos de plomb et 15 autres de plastique en attente d'être peints, je ne céderai pas.
Comme toujours, le Blanchitsu est impressionnant. Ce n'est vraiment pas la façon dont j'aimerais (être capable de) peindre mes bouts de plastique, mais son style est incroyable et ça vaut vraiment le coup d’œil.
Les conseils de peinture sont intéressants aussi, même si je les trouve un peu succincts.
Bref, un bon numéro !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics