lundi 25 mars 2013

Du renfort pour HeroQuest

Même si je n'ai rien posté depuis longtemps, je ne suis pas resté inactif. Mes petits cobayes de peinture (Ydée et Trépide) sont terminés et ils devraient faire leur retour, parés de leurs belles couleurs, très bientôt.
J'ai aussi pas mal avancé sur les squelettes d'HeroQuest, puisque je dois juste aller acheter un nouveau pot de peinture pour finir les socles !

Mais, c'est du côté des achats que j'ai été le plus actif ce mois-ci ! Sur ebay, je me suis procuré plein de petits monstres pour remplacer ceux des miens qui avaient un peu morflé avec le temps. Et sur Ludikbazar, je me suis procuré à vil prix, des hommes de mains en plutôt bon état !


Ils sont déjà en train de tremper dans le glanzer pour faire partir cette vieille couche de peinture écaillée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics