vendredi 31 mai 2013

Marvel Best-Sellers 2 : Avengers Reunion

Deuxième numéro de Marvel Best-Sellers consacré cette fois-ci à Avengers Réunion. Cette histoire se déroulant après Siège - que je n'ai pas lu - j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'ambiance. 
L'histoire donc : 
Thor, Iron Man et Steve Rogers (Captain America) se retrouvent dans les ruines d'Asgard qui se trouve désormais sur Terre. Les batailles passées ont créé quelques rancœurs et dissensions au sein de cette équipe de super héros, mais ils décident quand même de partir explorer les lieux. Suite à un phénomène étrange, ils sont transportés dans un autre univers heroic-fantasy, ils se réveillent chacun dans un lieu différent et inconnu. Ils vont devoir combattre des êtres assez étranges qui ne semblent pas porter le Dieu du Tonnerre dans leurs cœurs, pour pouvoir enfin se retrouver et livrer la bataille finale.

En conclusion, une histoire qui là encore se laisse lire, malgré le scénario un peu creux de Brian Bendis, même si je dois avouer que celle-ci ne m'a pas vraiment accroché. Le dessin plutôt agréable de Alan Davis m'a aidé à ne pas trop décroché. Pour le prix, cela reste un bon achat, mais quand même beaucoup moins intéressant que le numéro 1. Par contre, j'attends avec impatience le numéro 3 qui sera consacré à Spider-Man !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics