jeudi 16 janvier 2014

Age of Ultron 5

Cinquième et avant-dernier opus de ce Age of Ultron, et donc dernière ligne droite avant la conclusion. Je n'ai jamais, jusqu'à présent, parlé des couvertures, qui étaient vraiment pas mal. Mais celle-ci, est vraiment laide. Je ne sais pas si c'est la composition, le trait, les couleurs ou l'ensemble, mais ce qui est sûr, c'est que je n'aurai pas acheter ce numéro si je ne l'attendais pas.

Pour ce qui est de l'histoire, nous retrouvons donc Wolverine et Sue Storm qui sont retournés dans le passé pour se débarrasser de Hank Pym, le créateur d'Ultron, et donc empêcher celui-ci d'exister.
Seulement voilà, une fois leur forfait accompli, ils se sont retrouvés dans un présent un peu (beaucoup) différent de celui qu'ils connaissaient. Le monde n'est plus dominé par Ultron, mais par la fée Morgane et par Tony Stark pour ce qui est des Etats-Unis !
Après avoir constaté que la mort de Hank Pym n'avait pas changé grand chose, Wolverine décide de retourner encore une fois dans le passé pour cette fois-ci parler avec Pym (et avec son double par la même occasion) et le convaincre d'implanter un virus dans Ultron, afin que celui-ci ne devienne pas tout puissant dans le futur...

Un numéro plutôt plaisant encore une fois - je suis assez friand des voyages dans le temps - et qui se lit encore très - trop ? - rapidement. Je suis vraiment curieux de lire la conclusion de cette histoire le mois prochain, même si apparemment, celle-ci ne sera pas vraiment à la hauteur...
Vivement le prochain numéro quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics