lundi 10 février 2014

La chair est faible...

Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai péché...
Je ne vais pas vous refaire l'historique du feuilleton Gamezone Miniatures / HeroQuest. Mais le projet est finalement financé, et pas qu'un peu, puisque quasiment à 1000% !!!
Je me suis tâté longuement, puis j'ai participé, puis j'ai reréfléchi, et j'ai tout annulé. Et puis, patatras, en retournant sur lanzanos la semaine dernière, j'ai craqué et j'ai remis la main à la poche...
En espérant que cela donne quelque chose et que les rumeurs ne soient pas (trop) fondées. Ce qui me rassure (un peu) c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas-là (cf le post de DEUC, qui a très bien résumé mes sentiments)!

En attendant, pour la petite histoire, mon pledge a été prélevé vendredi dernier, soit plus de deux jours avant la fin officielle du bouzin - sans doute pour m'empêcher de changer d'avis encore une fois !


 PS : Il semblerait que la fin du projet ait été repoussée de deux jours, puisqu'il est encore possible actuellement de pledger et qu'ils en sont à 1104%  (soit environ 640000€ de récoltés)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics