vendredi 8 août 2014

Quelques lectures pour l'été

Un petit billet aujourd'hui pour faire un peu de publicité pour trois ouvrages regroupant des histoires de l'Age d'or des comics (les 50's grosso modo) et publiés par des amateurs (au sens noble du terme), qui sont aussi des camarades de jeu sur le forumpimpf, via le site Lulu.

Le premier, Frayeurs, est édité par Rune Editions et coûte 10€ pour 116 pages, ce qui est vraiment cadeau.

Le deux suivants sont l’œuvre de Vortex comics (je vous conseille d'ailleurs leur blog). Blood Beast, coûte seulement 3€ et le dernier, The legends of Golden Age, est au prix dérisoire de 7€ pour 132 pages.

Alors n'hésitez pas et foncez. 

Moi, j'ai déjà presque fini Frayeurs et j'attends avec impatience de recevoir ma commande Vortex !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics