lundi 27 octobre 2014

Dédicace de Laurent Lefeuvre

Samedi, je me suis rendu à la librairie Super Héros, près du Centre Pompidou, pour une séance dédicace de Laurent Lefeuvre. Je lui ai demandé de me faire un Fox-Boy avec sac plastique (ou plutôt pochon) sur la tête, vu que cela m'avait fait beaucoup rire lors de la lecture de Paotr Louarn.

Inutile de dire que Laurent Lefeuvre est aussi sympa en vrai que sur son blog. Malheureusement, j'étais un peu pressé par le temps, et je n'ai donc pas pu rester très longtemps pour continuer d'admirer son travail. 

S'il passe dans votre coin, n'hésitez pas à aller y faire un tour (et accessoirement acheter l'excellent tome 1 de Fox-Boy afin que l'on ait la suite un jour). Pour ma part, je retournerai le voir à Paris Comics Expo à la fin du mois de novembre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics