lundi 1 décembre 2014

Quelques dédicaces...

J'ai profité de mon temps libre pour aller à plusieurs manifestations consacrées au 9ème art. Entre autres Paris Comics Expo, où j'ai pu revoir l'excellent Laurent Lefeuvre (il m'a fait une superbe dédicace pour le cadeau de noël d'un proche), ou encore le Salon de la Bande dessinée à la mairie du 13ème arrondissement de Paris, où j'ai pu rencontrer le papa de Dicentim : Monsieur Jacques Kamb (et acheter le nouveau numéro de Dicentim Poche), ainsi que Monsieur François Corteggiani. Il y avait aussi Mandryka, mais la file d'attente était un peu trop longue pour moi. On verra l'année prochaine.
Je suis également passé au salon So BD et je ne pense pas y retourner l'année prochaine (à moins d'une tête d'affiche incontournable). J'ai trouvé l'atmosphère très froide, et beaucoup moins conviviale que celui du du 13ème qui se tenait en même temps.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics