vendredi 30 septembre 2016

Proxy Momies HeroQuest (3)

Allez, je suis de retour aux affaires, et je vais recommencer à poster mes petites découvertes en matière de figurines pour redonner des couleurs à notre bon vieux HeroQuest (son descendant HeroQuest 25th anniversary edition ne donnant aucun signe de vie, je ne compte donc plus sur lui). Aujourd'hui, et pour rester dans l'ambiance égyptienne (cf post d'hier), je vais vous présenter des Momies.
Pour les deux premières, que je trouve plutôt sympathiques, il faut aller faire un tour sur le site de Dark Art Studios. La seconde faisant franchement penser à celle d'Heroquest.
Il vous en coûtera £4,50 (soit environ 5,20€) pour chaque.




Pour les autres, d'un autre style, un peu plus décharné, cela se passe chez Otherworld Miniatures et elles coûtent £9 les deux (soit environ 10,40€). Vous trouverez également un Mummy Lord de toute beauté pour £6 (environ 7€)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics