vendredi 5 mai 2017

Kickstarter TerrainCrate de Mantic

Au moment ou vous lirez ces lignes, il vous restera moins de 10 jours pour participer au Kickstarter TerrainCrate de Mantic. Qu'est-ce que ce TerrainCrate ? Tout simplement un ensemble de décors pour donjons, souterrains et autres terrains de jeu - et donc pourquoi pas pour "pimper" un petit peu notre bon vieux HeroQuest. 
Il existe trois sets différents, mais tous au même prix : $75 (soit environ 69€). C'est - à mon avis - un prix plutôt correct vu la quantité de décors fournis, surtout que le projet est largement financé et qu'il y a donc des bonus qui s'ajoutent.
La sculpture a l'air vraiment bien et certains éléments remplaceraient sans problème ceux du jeu.
Il est également possible d'acquérir certains éléments en plus comme des portes ou des bibliothèques plutôt jolies. Malheureusement, il n'est pas possible de "pledger" seulement pour ces éléments, ce qui est très dommage, car je me serais sans doute laissé tenter.



Par contre, je trouve un peu étrange - voire dérangeant - qu'une société comme Mantic passe par un Kickstarter, qui - pour moi - est avant tout réserver aux petites structures qui essaient de se faire connaître et n'ont pas les moyens de financer traditionnellement leurs projets... Mais ce n'est que mon avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics