vendredi 19 mai 2017

Proxy Polar Warbear HeroQuest (2)

Même s'il n'est pas sorti sous nos latitudes, tous les fans de HeroQuest connaissent le pack de quêtes du Barbare, intitulé "The Frozen Horror". Ce pack introduit des monstres et des ennemis qui sortent un peu de l'ordinaire, comme par exemple le "Polar Warbear" ou Ours de Guerre Polaire dans la langue de Jean-Pierre Mader. 
J'ai farfouillé par-ci par-là sur les différents sites de receleurs de bouts de plomb (bien aidé en cela par l'excellent pousseplomb, il est vrai). Voici le résultat de ma recherche.
On commence avec cet Ours de Guerre de chez Atlantis, qui présente une très belle sculpture. Il vous en coûtera environ 11€ (+fdp), ce qui est tout à fait raisonnable.


Mon second choix s'est porté sur ce Werebear de chez Reaper Mini. Le petit plus de la bestiole, c'est la hache qui apporte un côté ours dressé pour la castagne qui me plaît bien et qui se rapproche de l'esprit de la figurine d'origine.
Comptez tout de même environ 14€ (+fdp) pour cette belle bête.


La figurine originale

Je continuerai bientôt ma liste de proxy pour "The Frozen Horror" avec les Yétis et l'Horreur Gelée en question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics