vendredi 9 juin 2017

Proxy Yéti HeroQuest (2)

Suite à mon post d'il y a quelques semaines, je vous livre aujourd'hui le fruit de mes recherches pour remplacer / rafraichir le bestiaire un peu particulier de "The Frozen Horror", le pack de quêtes du Barbare.

On commence par les Yétis. J'en ai trouvé très peu, et ce n'est pas rien de le dire, car mis à part ceux de chez Games Workshop, qui coûte un bras (40€ les 3) et qui ne sont pas trop à mon goût, je n'ai pu mettre la main que sur une seule référence.

Il s'agit d'un Yéti de chez Reaper Miniatures. Je trouve la sculpture assez old school, donc bien dans l'esprit du jeu. En plus, il ne coûte que 6,64€.


Toujours chez Reaper, un peu plus cher et un peu plus gros, il existe un Yeti Warrior, avec une pose très dynamique. Il est vendu 11,87€.


Il existe d'autres références de Yéti chez le même fabricant, mais je les trouve un petit peu trop massifs (et chers) à mon goût. Je vous mets néanmoins le lien pour que vous puissiez vous faire votre propre idée.

Enfin, pour ce qui est de l'Horreur Gelée (The Frozen Horror), qui est assez étrange à définir dans sa version originelle, je n'ai rien trouvé excepté ce Ice Demon, toujours chez Reaper. Il ne ressemble pas à l'original, mais correspond bien à ce que l'on recherche, à savoir, un truc horrible qui vit dans la glace. C'est mieux que rien. Comptez 10,44€ pour cette horreur.

L'originelle


Je ne suis pas satisfait à 100%, je vais donc continuer la traque de l'Horreur parfaite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics