vendredi 16 juin 2017

Proxy Enchanteur HeroQuest (2)

Cela faisait un bout de temps que je ne m'étais pas penché sur le cas de notre ami l'Enchanteur. Pour être franc, ce n'est pas le personnage que je préfère et je ne le trouve pas super charismatique non plus (sans doute le manque de pilosité). Mais il n'y a pas de raison de ne pas nous occuper de notre ami en pyjama jaune (qu'on est quand même bien content de trouver quand il faut regagner des points de corps).

Pour lui donner un peu plus de crédibilité (a-t'on déjà vu un magicien sans barbe ?), je vous propose en premier, une figurine de chez MOM Miniaturas. Comptez 7€ (+fdp) pour le rapatrier dans votre boîte de jeu. En plus, il est fourni avec son apprenti.


Ensuite, chez Warmonger Miniatures, il existe un set de 10 sorciers (comptez tout de même £55 + fdp), qu'il est néanmoins possible d'acquérir pièce par pièce (£6). Il s'agit de réédition de références de chez Citadel. Quelques-un sont vraiment beaux (mais toujours barbus) et il y en a même un qui ferait un parfait proxy pour le personnage de l'Elfe ! (Et au passage, merci à l'excellent blog pousseplomb pour l'info !)


Enfin, chez Reaper Miniatures, ce très beau de clone de Gandalf apportera un petit plus sur le plateau de jeu. Comptez environ 8,50€ pour pouvoir profiter de sa magie (et de sa grise barbe).


J'ai encore quelques références sous le coude, je vous livrerai ça très prochainement. J'espère d'ici là trouver une figurine de mage / magicien / enchanteur / sorcier (rayez la mention inutile) qui ne porte pas la barbe afin qu'elle colle un peu plus au personnage (c'est quand même le but du jeu), mais ce n'est pas gagné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics