vendredi 25 août 2017

Proxy Sorcier et Guerriers du Chaos HeroQuest

Aujourd'hui, je vais vous faire part de mes dernières découvertes en matière de Chaos, cette force aussi cool que terrifiante.

On commence avec plusieurs figurines de chez CP Models qui pourront remplacer avantageusement notre bon vieux Sorcier du Chaos.
Il y a tout d'abord un beau "Wraith with Flaming Staff" pour £2,25 (environ 2,50€) +fdp, dont j'aime beaucoup la sculpture.


Ensuite, dans une pose très dynamique également, un "Wrait with Scroll", qui sera à vous pour £2,25 (environ 2,50€) +fdp également.


Et enfin, un "Lich Lord" qui se rapproche plus de la figurine originelle, mais que je trouve un peu trop malingre à mon goût. Mais pour seulement £1,60 (environ 1,75€) +fdp, pourquoi s'en priver ?


Chez Warmonger Miniatures, j'ai bien aimé "Ghoultear, the Evil Necromancer" qui a une bonne tête de psychopathe. Comptez £5 (environ 5,45€) + fdp.


Passons maintenant aux Guerriers du Chaos.
Malheureusement, la pêche n'a pas été très bonne et je ne suis revenu qu'avec les "Guerreros del Norte" de chez MomMiniaturas. J'aime beaucoup les poses des figurines, qui font très "force tranquille" et c'est bien ainsi que je me représente ces terribles combattants. Comptez 20€ (+fdp) pour 12 guerriers, ce qui n'est vraiment pas cher. Par contre, au vu de la photo ci-dessous, j'ai peur qu'un gros travail d’ébarbage, de limage voire de milliputage ne soit à prévoir.


À bientôt pour d'autres suggestions de "pimpage" de HeroQuest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics