vendredi 27 octobre 2017

Divers Monstres pour HeroQuest (2)

C'est bien d'essayer de trouver des proxy de monstres existants pour "pimper" notre bon vieux HeroQuest, mais c'est encore mieux d'essayer de trouver de nouveaux monstres pour étendre et enrichir le bestiaire et donc les ambiances.
Aujourd'hui, je vais donc vous présenter mes dernières découvertes sur le sujet, qui tombe plutôt bien en cette vieille d'Halloween.

On commence par du classique, avec les Hommes-Bêtes, que nous retrouvons d'ailleurs chez le cousin éloigné d'HeroQuest qu'est Seigneurs de Guerre. Ici, mon choix s'est porté sur ceux de chez Warmonger Miniatures (encore une fois) à cause de leur design "old school" du meilleur effet. Il en existe beaucoup de références différentes. Comptez £12 + fdp (environ 13,50€ +fdp) pour un lot de quatre "beastmen".



Toujours chez Warmonger, mon attention a été attiré par ces magnifiques Minotaures qui pourraient être une très belle alternative à notre amie la Gargouille comme "gros monstre". Comptez tout de même £15 + fdp (environ 17€ +fdp) pour chaque figurine de fort belle taille, ma foi.




Chez Puppetswar, mon regard s'est arrêté sur ces magnifiques Élémentaires de feu, qui risque fort de réchauffer l'ambiance glaciale des donjons (Jean Bloguin, humoriste). Comptez 26€ + fdp pour un set de 5 "fire demon".


Enfin, ces ghoules de chez Northstarfigures apporteront - à mon avis - un petit plus dans les rangs des non-morts / morts-vivants de notre bon vieux HeroQuest. Il vous en coûtera £6 + fdp (soit environ 7€ + fdp) pour deux figurines. Ce qui est vraiment cadeau. 


Merci encore une fois à l'excellent blog pousseplomb pour cette dernière info !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics