vendredi 24 novembre 2017

Proxy Momies HeroQuest (4)

Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas intéressé aux plus puissants des morts-vivants de notre bon vieux HeroQuest, à savoir les momies. 
Je vais donc partager avec vous aujourd'hui mes recherches sur le sujet.

On commence par quelques références de chez Reaper Miniatures (décidément on trouve vraiment de tout chez eux !), avec tout d'abord "Nefsokar", qui devrait enflammer le dancef... euh, le donjon avec son déhanché déjà mythique. Comptez 4,74€ +fdp.


Il existe également en set de 9 figurines, avec des poses différentes. Comptez 37,99€ + fdp pour se refaire une nouvelle horde de monstres à bandelettes.


Ensuite, j'ai trouvé cette "Mummy of Hakir" très intéressante à cause de son corps décharné. Elle sera à vous pour également 4,74€ + fdp.


Enfin, on termine notre razzia chez Reaper avec ce très beau "Khalit, Mummy king" qui fera parfaitement l'affaire pour incarner une momie spéciale. Il rejoindra vos rangs pour seulement 4,74€ +fdp.


On passe ensuite chez Ral Partha Europe, qui propose cette momie très (trop ?) old school, qui semble presque tomber en poussière et qui est donc parfaitement dans l'esprit du personnage. Quoiqu'il en soit, elle ne coûte que £2,25 + fdp (soit environ 2,55€ + fdp), il serait donc idiot de s'en priver.


Et pour terminer ces idées de proxy de momies, un petit tour chez Warmonger Miniatures, qui propose ce set de 4 momies pour £12 + fdp (soit environ 13,50€ +fdp). La sculpture n'est pas des plus réussie sur la figurine tout à gauche de la photo (on a un peu l'impression que la tête a été collée sur le mauvais corps), mais je trouve que les trois autres peuvent apporter un petit plus dans les rangs des guerriers à bandelettes.


C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics