vendredi 10 novembre 2017

Proxy Orcs HeroQuest (2)

Je viens de me rendre compte que ça fait un petit moment que je n'ai parlé des gros costauds à peau verte que sont les Orcs. Il est vrai que je n'ai pas trouvé beaucoup de références qui aient réellement attirées mon attention jusque là. Mais encore une fois, Warmonger Miniatures possède dans les cartons de bien sympathiques figurines qui apporteront diversité et personnalité à nos meilleurs ennemis que sont les Orcs.
Il existe énormément de références, j'ai donc fait une petite sélection de celles qui m'ont le plus plu. On commence avec les Orcs équipés d'armes à une main et de bouclier. Comptez £5 + fdp pour chaque figurine (soit environ 5,70€ +fdp).









On continue avec les lanciers et les archers qui apporteront une petite touche bien sympathique à notre bande. Le prix est le même que pour les figurines précédentes.






Je trouve que les figurines Warmonger sont parfaitement dans l'esprit de celles de Games Workshop à l'époque où j'ai commencé à jouer à Warhammer. Elles ont ce petit côté fun qui est aujourd'hui complètement enterré et c'est bien dommage. Voilà, c'était mon quart d'heure vieux con "c'était mieux avant".
À la semaine prochaine pour mes autres trouvailles. Bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics