vendredi 23 février 2018

Proxy Sorcier du Chaos HeroQuest (4)

Après une petite pause la semaine dernière, pour vous présenter le très intéressant projet de Mohand, toujours en financement participatif, je reprends le fil habituel des posts du vendredi pour partager avec vous mes derniers fouinages en matière de proxy pour notre bon vieux HeroQuest.
L'invité du jour est le terrible Sorcier du Chaos, dont je trouve que la figurine originelle et originale est l'une des plus réussies du jeu - et donc pas facile à remplacer.
Tout du moins, c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je tombe sur cette magnifique figurine de "Khaldor The Necromancer" de chez Knightmare Games (merci pousseplomb pour l'info !). Celui-ci viendra invoquer les démons et jeter des sorts chez vous pour seulement 9€ (+fdp) ! En plus, il peut également servir de proxy pour Skeletor ! Pourquoi se priver ?


Dans un style totalement différent, mais vu que j'adore les personnages portant Pschent ou Némès, je ne pouvais que partager avec vous cette figurine de "Pnessut the Lich" de chez Otherworld Miniature.
Je trouve la sculpture et la pause très intéressantes. Il sera votre âme damnée (à moins que ce ne soit l'inverse) pour £9 (+fdp) soit environ 2 piastres et 5 maravédis, ou encore sous nos latitudes, un peu plus de 10€ (+fdp).


C'est tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics