vendredi 9 février 2018

Proxy Squelettes HeroQuest (6)

Aujourd'hui, je vais partager avec vous mes dernières trouvailles en matière de tas d'os, nos fabuleux ennemis les squelettes. J'adore la sculpture des figurines originales qui ont beaucoup fait travailler mon imagination lors de la découverte du jeu. Mais, un peu de sang frais (haha !) dans leurs rangs ne fait jamais de mal.
On commence donc avec ce set de trois squelettes de chez Zealot Games. Les poses sont dynamiques et j'aime beaucoup la sculpture des crânes. Comptez £8,99 + fdp (soit environ 10,20€ +fdp) pour qu'ils rejoignent vos rangs.


On continue cette fois-ci chez Other World Miniatures qui proposent un peu d'exotisme avec cet autre set de trois squelettes portant le Némès avec beaucoup de classe. Ils seront à vous pour £12 + fdp (soit environ 13,60€ + fdp).


Et pour finir, deux références de chez Reaper Miniatures, dont le catalogue est décidément une mine pour nous autres joueurs de HeroQuest en quête de proxy. 
Cette bande de 9 squelettes, bien que très belle, coûte tout de même 37,99€, ce qui fait un peu cher à mon goût. Par contre, je suis très fan de la sculpture qui est entre le old school et les squelettes de Jason et les Argonautes (œuvres de l'immense Ray Harryhausen).


D'autres squelettes sont disponibles à l'unité, pour un prix plus raisonnable, à savoir 2,84€ + fdp, comme ce très réussi épéiste squelette (très Harryhausenien également).


J'espère que ces quelques idées pour "pimper" votre donjon vous seront utiles. Sur ce, je vous souhaite un bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics