vendredi 2 mars 2018

Divers Monstres pour HeroQuest (3)

Même si je trouve que le bestiaire de base de notre bon vieux HeroQuest est assez fourni et diversifié pour bien s'éclater, je ne résiste pas - de temps en temps - à la tentation d'y intégrer certaines figurines qui m'ont tapé dans l’œil pour diverses raisons.
On commence avec ces magnifiques faucheuses de chez Tabletop Art. Il en existe trois modèles différents, qui coûte chacun 11,50€ (+fdp). Je trouve qu'elles pourraient ramener une dimension supplémentaire à une horde de squelettes.


Dans un tout autre style, ces magnifiques vers des sables de chez Alternative Armies, seraient du plus bel effet (avec une peinture adéquate bien entendu) dans nos vieux donjons. Comptez £4 (+fdp) pour les acquérir, soit environ 4,50€ (+fdp). En fait, j'adore Dune, donc dès que je vois des figurines de vers des sables, je plonge... La chair est faible.


Dans le même esprit, Krakon Games propose ce "Ferrus Wyrm", un plus petit, mais qui a l'air bien sournois avec ces petits crocs acérés. Il est vendu £5 (+fdp), soit environ 5,70€ (+fdp).

On continue dans les bestioles avec ce set de 5 rats géants de chez Hexy Shop. La sculpture de ces gaspards à l'air pas mal du tout et semble se rapprocher de celle des originaux. Ils viendront pulluler dans votre donjon pour 7,51€ (+fdp).


Enfin, pour la déconnade (merci à pousseplomb pour cette info), Conqueror Models, une boîte que je ne connaissais absolument pas, propose ces "Skuz", croisement improbable entre un être humain en train de fondre et un chewing-gum mâché. Aucun doute que vous leur trouverez une utilisation quelconque, surtout que pour £1,90 (+fdp), c'est cadeau. Quoique...


J'espère vous avoir donné quelques idées pour agrémenter votre bestiaire. Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics