vendredi 9 mars 2018

Proxy Enchanteur HeroQuest (4)

Après vous avoir fait part de quelques suggestions de nouveaux monstres à recruter pour marauder dans les couloirs sombres et humides de vos donjons et autres souterrains, je vais vous présenter aujourd'hui quelques références intéressantes pour le héros mal aimé (à tort) de notre bon vieux HeroQuest, je veux bien sûr parler de l'Enchanteur. Mal aimé car, un peu juste au corps à corps ce qui est un peu frustrant pour les joueurs débutants - et donc un peu bourrins. Par contre, une fois que l'on a pris un peu de bouteille, ce petit sorcier s'avère être très intéressant, surtout pendant les campagnes et lorsqu'il est en compagnie des autres héros.
On commence avec quelques références de chez Moonraker Miniatures. Je trouve que ce cultiste est bien dans l'esprit de l'original. En plus, il ne coûte que £1,75 + fdp, soit un peu moins de 2€ + fdp. 


Ensuite, deux figurines de sorciers plus classiques, portant barbe et chapeau pointu, qui sont des alternatives intéressantes, même si un peu moins dans l'esprit du jeu, mais vu le prix, on ne va s'en priver ! Chacune coûte également £1,75 + fdp, soit un peu moins de 2€ + fdp.



Je remercie encore une fois, l'excellent blog pousseplomb pour ces informations et pour m'avoir fait découvrir cette société que je ne connaissais pas.

Pour finir ce petit post du vendredi, je vous propose trois autres références de chez Reaper Miniatures, qui décidément propose beaucoup de choses très intéressantes pour nous autres, les pimpeurs de HeroQuest.
"Ambrose, the young wizard", rejoindra vos rangs pour 5,22€ + fdp. J'aime beaucoup la sculpture un peu old school et le fait que notre ami Ambrose tiennent deux petits bâtons à la place du traditionnel bourdon. Par contre, la pose est un peu trop statique à mon goût...


"Piers, the young mage", sera à vous pour 5,69€ +fdp. La sculpture n'est pas mal du tout, même si je trouve le corps un peu trop juvénile pour notre héros...


Enfin, "Drake, Whiteraven, young mage", sera à vous pour 7,59€ + fdp. Je trouve la figurine plutôt réussie et bien dans l'esprit de l'originelle avec son bâton et son orbe.


Je vous souhaite un bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics