vendredi 23 mars 2018

Proxy Yéti HeroQuest (3)

Toujours à la recherche de nouvelles figurines pour jouer les extensions auparavant inédites en France de notre bon vieux HeroQuest, telles que "The Frozen Horror", "Mage of the Mirror" ou encore "Against the Ogre Horde", je vais vous présenter aujourd'hui quelques références de Yétis. 
Ceux-ci sont en effet présents dans "The Frozen Horror", mais peuvent à mon avis, intégrer le bestiaire de base sans problème. J'y avais d'ailleurs déjà consacré deux posts auparavant, ici et .

En allant faire un tour sur le site de Badger Games, je suis tombé sur une petite tripotée de Migous du plus bel effet, produits par RavenClaw Miniatures.
On commence avec ce "Yeti Leader" qui semble vouloir faire un gros câlin afin de mieux broyer la cage thoracique de vos héros. Il sera à vous pour $9,50 + fdp, soit environ 7,70€ + fdp.


Le manufacturier propose également quatre références de Yéti de base, dont les poses et les visages diffèrent entre eux. J'avoue avoir un petit faible pour le Yeti II, qui a l'air d'être bien remonté et  de vouloir en découdre ! Comptez $8 + fdp pour chaque, soit environ 6,50€ + fdp, ce qui n'est pas cher du tout. (Cliquez sur les images pour avoir accès à la fiche de la figurine).





J'espère que cela vous donnera quelques idées pour pouvoir jouer à "The Frozen Horror". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics