vendredi 4 mai 2018

Proxy Squelettes HeroQuest (7)

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques références en matières de sac d'os (aka les squelettes) pour agrandir les hordes de notre bon vieux HeroQuest. Je crois que je dis ça à chaque fois que je parle d'un des "méchants" du jeu, mais j'ai une affection particulière pour les squelettes. Sans doute parce que sont les premières figurines que j'ai peintes il y a de cela de nombreuses années... et que je ne me suis pas amélioré depuis.

La première des références se trouve chez Mirliton. Ce set de 5 squelettes est disponible pour seulement 9,19€ + fdp. J'aime beaucoup la sculpture old school de ceux-ci et leurs poses à la fois dynamique et dégingandée.


On passe ensuite chez Reaper Miniatures avec ce très beau (ou cette très belle ?) "Reaper Death" qui se fera un plaisir de faucher des vies au détour de vos couloirs souterrains pour 8,54€ (+fdp). J'aime beaucoup la faux se terminant en petit squelette.


Enfin, une fois n'est pas coutume, nous irons faire quelques emplettes chez l'ogre de Nottingham, à savoir Games Workshop, qui propose une référence à la fois abordable et un peu rétro. Ce set de 5 squelettes est proposé à 8€ (+ fdp). La sculpture est vraiment pas mal, même si les poses ne sont pas très variées.

C'est tout pour aujourd'hui. Bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics